Eclat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclat

Forum de la guilde Eclat sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais où est jackpot?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jackpot

jackpot


Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 33
Localisation : Bourg Saint Christophee (01)

Mais où est jackpot? Empty
MessageSujet: Mais où est jackpot?   Mais où est jackpot? Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:38

Bon déjà, je savais pas où poster bom , donc le premier modo du forum qui lit se sujet le déplace où bon lui semble.

Je fais ce post pour m'expliquer sur mon départ de la guilde. Je suis parti alors qu'il n'y avait personne de co (j'ai pas choisi j'y pouvait rien), et seule kanah a étée mise au courant très peu avant mon départ.

Je n'ai absolument RIEN contre vous ni contre la guilde, et je n'irai pas voir ailleurs. J'arrete juste Dofus pendant un certain temps, au moins jusqu'au vacances de Février, et je me remettrais certainement a jouer ( c'est loin d'être 100% mais c'est tres probable).

Je suis en terminale SSI, et meme si je suis dans un lycée tout ce qu'il y a de plus banal et que ce soit une section générale, le niveau qu'on nous demande en fin d'année commence à être dur.
En étant honnete, je ne fais aucun souci pour le bac en fin d'année, je m'en sort pour l'instant pas mal meme si je suis loin de la tete de classe. Seulement je remarque que depuis que je joue a dofus, bah je suis de plus en plus médiocre. Je suis passé de 1er de ma classe pendant toute l'année en 2nd, à loin loin loin loin, dans les derniers. Je suis en dessous de la moyenne de classe en maths alors que j'etait toujours premier dans cette matiere, je suis juste au dessus en physique-chimie, alors que mon prof de seconde me disait que j'avais 2ans d'avance pour ce qui est scientifique. Et tous ca, ca la fout mal sur un dossier, car meme si j'ai mon bac, apres on recrute pas dessus pour les ecoles. Je ne veux pas prendre le risque de me planter juste avant le bac alors que j'ai toujours été tranquille a l'école... Je pense faire une grande pause, revenir vous voir pour les vacances car y en a pas mal qui vont me manquer -sans citer de noms ca va faire des jaloux, mais y en a qui vont se reconnaitre- et je deciderais après si je continuerai où si j'arreterai definitivement Dofus.

En tout cas, je pense a vous, virez moi du forum si vous voulez car apres tout, je suis plus dans la guilde. De toute facon je passerai souvent le voir. Si j'avais vous avez besoin d'un item, de ma drago ou autre chose, demandez à Bord-el il vous passera ce dont vous avez besoin.

J'ai essayé d'etre court, j'avais tant de chose a dire... Je vous laisse j'ai un DM d'espagnol a faire, un interview de Lilian Thuram a propos du racisme, et j'y arrive pas! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tohrru

Tohrru


Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : Région Orléanaise

Mais où est jackpot? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est jackpot?   Mais où est jackpot? Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:14

C'est tout à fait compréhensible !
D'ailleurs moi aussi, je diminue la fréquentation...le bac approche !! Et je ne veux pas me retrouver surcharger de boulot !!
Enfin bref, difficile d'allier les deux, surtout qu'en cette année de Term... c'est notre avenir qui est en jeu !!

Bon courage pour le bac.
Revenir en haut Aller en bas
jackpot

jackpot


Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 33
Localisation : Bourg Saint Christophee (01)

Mais où est jackpot? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est jackpot?   Mais où est jackpot? Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aer-Adike

Aer-Adike


Messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Bretagne

Mais où est jackpot? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est jackpot?   Mais où est jackpot? Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:33

Suite a une longue réfléction je pense ne plus joué autant que avant car comme dit jackpot sa la fou mal quand en CM2 on était premier puis la dans les dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Bord-el

Bord-el


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Faramans(01)

Mais où est jackpot? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est jackpot?   Mais où est jackpot? Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:41

Quand à moi plus je joue a Dofus plus j'ai des bonnes notes j'aimerais bien savoir pourquoi scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Bwakateur

Bwakateur


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : Région Tourangelle

Mais où est jackpot? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est jackpot?   Mais où est jackpot? Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:26

Tien c'est drôle je suis tout à fais d'avis avec toi je ne fais que de faire augmenter ma moyenne alors que je joue plus à dofus pas très logique scratch scratch scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackpot

jackpot


Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 33
Localisation : Bourg Saint Christophee (01)

Mais où est jackpot? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est jackpot?   Mais où est jackpot? Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:29

bord el ca coincide avec ton changement de section -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bord-el

Bord-el


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Faramans(01)

Mais où est jackpot? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est jackpot?   Mais où est jackpot? Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:57

Je ne comprend pas ce que tu veux dire là.
Revenir en haut Aller en bas
jackpot

jackpot


Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 33
Localisation : Bourg Saint Christophee (01)

Mais où est jackpot? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est jackpot?   Mais où est jackpot? Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:52

qu'on a des meilleurs notes quand on fait quelque chose qui nous plait plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est jackpot? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est jackpot?   Mais où est jackpot? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est jackpot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclat :: Espace Détente :: L'Ambassade-
Sauter vers: