Eclat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclat

Forum de la guilde Eclat sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réglement

Aller en bas 
+2
jackpot
kanah
6 participants
AuteurMessage
kanah

kanah


Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32
Localisation : orléans

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:24

Suite a de léger soucis dans la guilde, je me doit de vos reprendre les règles de cette communauté...
1°- Tout membre lors de son intégration à la guilde reste à l'essai pendant une semaine, ainsi il juge par lui même si cette guilde lui plait s'en nuir a cette dernière (quoique...)
2°- Si vous voulez faire un donjon ou autre privilégié le forum pour recruté et organisais plutôt que de flooder canal guilde, ce qui est fort usant à force...
3°- Ayez de l'autonomie (je pense en particulié aux gens floodant dans la guilde pour xp...ceci est quelque peu insupportable)
4°- Évitez de flooder tout simplement canal guilde, que ce soit pr xp ou faire du commerce
5°- Si vous avez un problèmes avec un membre de la guilde, réglez ça en mp et non canal guilde...
6°- Toutes personne portant des propos raciste, homophobes ou discriminatoire serra banni et sa réintégration ne serra point permise (faut apprendre a vivre en société et pour commencer apprendre le respect et la diplomatie)

(C'est tout pour le moment ceci n'est qu'une base des règles a envisager a respecter, pour le bien de tout monde et vivre en harmonie, car un groupe sans règlement pour ma part dérape vite...)
Revenir en haut Aller en bas
jackpot

jackpot


Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 33
Localisation : Bourg Saint Christophee (01)

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:32

7°- Ne pas faire remarquer à Kanah qu'elle a fait en moyenne une faute à chaque ligne dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Escapist

Escapist


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:39

Cool ne pas écrire des phrases avec des accents quand Escapist est connecté !
Revenir en haut Aller en bas
Alanc

Alanc


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : poitier (enfin dans le coin ... )

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:12

faire remarqué que c'est un poste sur le réglemen de la guild Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tohrru

Tohrru


Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : Région Orléanaise

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:56

Donc alors les regles de la guilde sont les suivantes (qui viennent s'ajoutter aux precedentes citées par Kanah)
- Demander la permission de poser un percepteur ...afin de ne pas gêner les autres s'ils voulaient en mettre (nous n'en avons que 2 pour le moment !!) Et si vous ne pouvez le defendre ne le posait pas dans des zones où il pourrait être attaqué facilement --'
-le respect est primordial donc aucune insultes ou propos reducteurs n'est accepté
-Une bonne écriture est souhaitable...comprendre et lire l'autre convenablement permet d'éviter les mésentantes...Enfin c'est aussi plus agréable à lire !


Les sanctions
Le joueur ne respectant pas l'une de ces regles de bonne conduite, reçoit un avertissement
Au bout de 3 avertissements, une réunion avec les hauts gradés de la guilde se fait...et on décide donc du sort de la personne en question --> banissement defenitif, ou releguement en boulet ou autre grade peu honorable et le tout sans aucun droit pendant une periode d'essai (et oui je suis tyrannique)
J'oubliais ... Un avertissement se suit de retrait de droit s'il s'agir de la règle sur les percos, afin de dissuader la personne fautive !
Revenir en haut Aller en bas
Shimy

Shimy


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 28
Localisation : Bourges

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:49

si je peux rajouter: personne ne doit se sentir supérieur a ou inférieur a quelqu'un, tout le monde est égaux et je veux pas non plus entendre le mot "noob"

guilde = solidarité

voila je pense que c'est tout pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclat :: Espace Détente :: L'Ambassade-
Sauter vers: