Eclat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclat

Forum de la guilde Eclat sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 donjon en tout genre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alanc

Alanc


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : poitier (enfin dans le coin ... )

donjon en tout genre Empty
MessageSujet: donjon en tout genre   donjon en tout genre Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:02

donc ici on pourra poster nos petites aventure dans les divers donjon de dofus Smile et je vais comencer par notre magnifique donjon abraknide cela c'est passer un vendredi tohrru,kanah,ficha,nightelf,kuito,kilto et moi méme somme parti pour le fameu donjon ou nous fume confronter a diverse forme de vie abrakide ainci ke divers champignon ( qui on rendu nightelf légéremen folle Wink ) mais nous avons eu quelque coplication ( une histoire de morsure dabraknide ) qui nous a permi de nous métre le temp de 2 court combat dans la peau de ces chers abra ceci fue suivi d'une salle piégé ou la plupar d'entre nous tombére dans un trou rempli d'abrakné bref aprés cette petite salle charmante ainci que 4 otre rempli d'abra ou night comencé a perdre la téte a cause des champignon nous somme arrivé ( enfin ) en entier devan le fameu abraknide ancestral aprés un combat magnifique (quelque peu compliké par de la vermine ) kanah réussi a obtenir uneambre ansestral et méme ci notre bon ficha ( alias supers croustibat ) était déssu de n'avoir rien eu notre expériance a était assé importante et nous en gardon un bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-Imortel




Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28

donjon en tout genre Empty
MessageSujet: Re: donjon en tout genre   donjon en tout genre Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:22

le magnifique donjon des abraknydes x)
tu deconne le maléfique donjons tu voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=5JmmLG2InX4
Tohrru

Tohrru


Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : Région Orléanaise

donjon en tout genre Empty
MessageSujet: Re: donjon en tout genre   donjon en tout genre Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:32

Oh tu m'as piqué l'idée Alanc, je voulais faire un topic à ce sujet !!
Une sorte de reportage sur nos donjons, d'ailleurs j'ai commencé avec mon screen, tu as vu ? Very Happy
Bref un bon petit donjon
Je m'efforcerais de faire un screen pour chaque

Coordialement Tohrru
Revenir en haut Aller en bas
Alanc

Alanc


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : poitier (enfin dans le coin ... )

donjon en tout genre Empty
MessageSujet: Re: donjon en tout genre   donjon en tout genre Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:23

Smile enfin bon fodra metre un screen a la fin de chaque donjon pour ilustré tout ca ce serai vraimen bien
Revenir en haut Aller en bas
Alanc

Alanc


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : poitier (enfin dans le coin ... )

donjon en tout genre Empty
MessageSujet: Re: donjon en tout genre   donjon en tout genre Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:24

samedi 8 mars ficha,tohrru,bwakateur,kuito et moi méme some parti pour faire le donjon blop , ficha était particuliairement heureux car il avait trouver un nouveau compagnon un dragoune =) celle ci était encore un peu jeune dailleur et n'avais pas la puissanc d'un adulte masficha en était heureux bref nous avon donc comencer ce donjon et apré quelque salle on a vue nos amie les glouto pointer le bout de leur bide ( ils sont malheursement pour les blop toujour autant des boulets ) nous avon donc pue asister a deux sacri ce chatian mutuellement Wink et a des glouto goban d'otre glouto ... ca change pas de d'habitude . Nous avons également remarqué que la baguette que notre ami ficha porta avais quelque probléme ^^" mais nous smme enfin de compte arrivé au boss un petit vote c'est imposé et a l'unanimité le blop indigo a ressu ca sentence de mort bref nous nous somme pas otan amuser que pour le dernier donjon mais c'est toujour arant Very Happy a et aussi avant que j'oubli la vente de crépe devrai étre interdit pandan les heures de jeux ca déconcentr eles joueurs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tohrru

Tohrru


Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : Région Orléanaise

donjon en tout genre Empty
MessageSujet: Re: donjon en tout genre   donjon en tout genre Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:19

j'ai oublié le screen pour ce donjon, Mais oui bwak a déconcentré tout le monde en parlant de crèpes .... ah nourriture, quand tu nous tient !!
Donc oui, rien de nouveau pour ce donjon, il devient même classique vu le nombre de fois que je l'ai fait pour up !! Lassant ? nan !! vu l'xp qu'il rapporte Smile
Et hop la guilde à Up =)

PS: On a pas eu de crèpe :'(
Revenir en haut Aller en bas
Alanc

Alanc


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : poitier (enfin dans le coin ... )

donjon en tout genre Empty
MessageSujet: Re: donjon en tout genre   donjon en tout genre Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:46

oui c vrai on a pas eu de crépe ^^"
enfin bon ce soir la nous somme donc parti pour un donjon rat noir Smile avec tohrru,ficha,kuito,kilto et moi méme nous nous somme fréyer un chemin a travers les égouts en évitant les rats et les grosse araignées et nous somme arrivé devant le gentil rat des marais qui nous a laissé rentré contre une des clefs rat noir a l'intérieur nous avon pus adimrer les somptueus décord du donjon ( on voulai screen a toute les salles ^^'" ) nous avon fait la conaissance de quelque rats étrange ... comme le ratklure qui nous retiré gentillemen quelque PA puis c gentils shaman d'égoutan qui nous fesai passé a -50 dans toute nos caractéristique puis enfin le plus mignon le rat batteur qui était pluto lent mais aimer bien taper au Cac bref nous somme donc arrivé sans mal a la salle du boss et nous avons vue de nos yeux le fameux rat noir et ca belle salle ( tohrru j'atend ta photo souvenir) malheuresemen il nous manqué un compére et oui kilto n'a pas pus nous suivre ayant quelque probléme famillial il a du rentré chez lui directemen juste a l'avant derniére salle povre kilto Sad mais kuito a réussi a nous suivre et nous avon fiérrement trionfait du rat noir (qui tape bcp ... hein kuito ? ) et de ca peste mortelle mais notre expériance nous a récompensser pour ce donjon qui vo la peine ci on veus xp Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Tohrru

Tohrru


Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : Région Orléanaise

donjon en tout genre Empty
MessageSujet: Re: donjon en tout genre   donjon en tout genre Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:33

Magnifique Donjon, à faire, à re-refaire, à re-re-re-refaire
*fan*
Cependant difficile de se débarasser de l'odeur des égouts après Smile

Donc voici le premier screen (et oui je suis la reportère photo) Devant le rat des marais qui nous a soutiré notre clef !! Notez, la splendeur des décors des égouts ;D Austère à souhait...
donjon en tout genre 090308033331498151
Revenir en haut Aller en bas
Tohrru

Tohrru


Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : Région Orléanaise

donjon en tout genre Empty
MessageSujet: Re: donjon en tout genre   donjon en tout genre Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:37

Et voici un autre screen de l'intérieur du donjon qui vaut tout de même le coup d'oeil, de part sa splendeur Smile
Malheuresement le petit kilto a été retenu par un rat, et nous avons pu nous enfuir de justesse...en le laissant bien malgrè nous...A moins que ce ne soit comme le dit Alanc, un problème familial ??!!

donjon en tout genre 090308033708224771

Le prochain --> Sprincter !! Tous à l'assaut
Désolée du retard Alanc, je voulais le poster avant que tu ne parte pour ton intenat, mais je n'ai pas pu, tu veras ceci à ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alanc

Alanc


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : poitier (enfin dans le coin ... )

donjon en tout genre Empty
MessageSujet: Re: donjon en tout genre   donjon en tout genre Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:52

je suis a l'internat et j'ai vue ton screen donc ne t'inquiéte pas ^^' on ce retrouve o prochaine vac petétre méme avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tohrru

Tohrru


Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : Région Orléanaise

donjon en tout genre Empty
MessageSujet: Re: donjon en tout genre   donjon en tout genre Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:21

Ok Alanc, donc on se voit plus tard !!
En attendant je continue la ronde des Donjons avec celui ci-->
Connu de tout les aventuriers téméraires et expérimentés Voici venir le Donjon Camps, avec son lot de créatures piquantes et urtiquantes, qui vous empeste leur poison ... :/
Pour ce moment unique Nous avons revêtu la non moins et puissante panoplie du piou !! Combattant avec ardeur le tournesol affamé seulement armé de la faux de kuito qui était lui même en possession d'un puissant marteau du bouftout !! nous avons réussit non sans peine a finir ce donjon en un seul morceau. Néamoins nous avons perdu pendant quelques instant les deux sadidette qui c'étaient transformés toutes deux en arbres pour essayer de convaincre le tournesol de nous laisser sortir sans nous faire de mal... (eh oui langage plante, je connais pas trop)
Bref nous y somme arrivé *applaudit*
PS: toujours pas de drop du sort flamiche ou libération ,'(

donjon en tout genre 090309061205192209

Shimy, kuito <33, Moi même <3, Une compagnon Zextrem de la guilde "l'axe d'airain", et Kilto !!
Revenir en haut Aller en bas
Shimy

Shimy


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 28
Localisation : Bourges

donjon en tout genre Empty
MessageSujet: Re: donjon en tout genre   donjon en tout genre Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:33

ooo j'avais pas vu que vous m'aviez mis sur ce screen !!
merci ^^ et vive le donjon des champs XD
(reserver au aventurier éxpérimenter XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka.skyrock.com/
Alanc

Alanc


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : poitier (enfin dans le coin ... )

donjon en tout genre Empty
MessageSujet: Re: donjon en tout genre   donjon en tout genre Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:19

hum coment dire ce donjon pour les thl ( 150 mini ) a du vous faire soufrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donjon en tout genre Empty
MessageSujet: Re: donjon en tout genre   donjon en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donjon en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen en tout genre
» Video en Tout Genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclat :: Espace Détente :: L'Ambassade-
Sauter vers: