Eclat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclat

Forum de la guilde Eclat sur dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x)

Aller en bas 
+3
Tohrru
Js-Onfyre
kanah
7 participants
AuteurMessage
kanah

kanah


Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32
Localisation : orléans

Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x) Empty
MessageSujet: Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x)   Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x) Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:02

Un matin pluvieux une guilde se forma, ayant ouïe de cette nouvelle j'accourus, L'apocalypse était né d'un démoniaque démon, (ami Ig que je rencontrais quelque mois avant). Ce dernier me nomma directement bras-droit, et j'accomplis avec rage tout les devoirs auxquelles il m'a convié. Mais lorsque ce démoniaque démon pris quelque jours de congé, sa chère famille se dégrada et s'estompa peu a peu, laissant derrière elle des lueur d'espoir. Je pris alors le relais de mon cher et tendre meneur x), les règles ne changèrent guère, mais cette guilde semblait de tout au plus apocalyptique. Moi même je décida de prendre quelque jours de congé fort méritait ma fois, et m'absentais quelque temps, laissant cette guilde errai d'âme en peine. A mon retour je fut fort surprise que d'une 50aine de membres nous tournâmes au alentour de 20 =s et ce chiffre me fut fort douloureux. Je pris la situation point par point et analysa ce que je pourrais faire, mais que diantre!! Le meneur ne se présentait toujours pas, désespérée je ne savais que faire.... Puis un beau jours d'été, Tohrru cette sacrieuse me tint un discours du moins étrange d'un jeune iop fort déconcertant. Nous l'invitèrent tout de suite dans notre chère famille(l'apo pour les intimes) et parcourume toute les contrés d'amakna pour occire quelque scara (chose que tohrru et moi même ne nous lassons pas) . L'apo se dégradais de jours en jours en j'en fus exténuée et débordais qu'un beau jours je ne savais plus ou aller... Ce jeune iop intriguant nous fut part de son idée avec la toute jeune yourmi (d'après les information elle est décédé --') de créer une nouvelle famille, de faire du vieux, du neuf, et ainsi de suite. Ce fut a ce moment qu'une grande lueur apparut dans le ciel et que la très belle yourmi eu l'idée d' appeler cette nouvelle famille l'Aurore corporation. (la lumière, ce qui te mèneront a un chemin menant à ta destiné x)). Ce jeune iop nommé Roi-myrddin fut nommé immédiatement chef de cette tribus et accomplis avec grâce ces fonction de meneur,... les jours passèrent sans que l'un de nous ne s'ennuie, j'eus étais promise également sous la fonction de bras droit(que je collectionne) et essailla de faire vivre cette guilde bonne vivante. Mais....de ces bon moment je me lassa et choisis tout autre chemin...ce fut a ce moment que PAcifist-Kingdom est né

(une apostrophe a mes 2guilde qui m'ont énormément apporté ainsi qu'a tout leurs membres que j'adore (tohrru c'est entre parenthèse bien sur x), merci a tous et bon jeu =D)
Revenir en haut Aller en bas
Js-Onfyre
Admin
Js-Onfyre


Messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Limoges

Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x) Empty
MessageSujet: Re: Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x)   Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x) Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:17

Waouw tu vas finir par ecrire un livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifist-kingdom-dof.forum-actif.net
Tohrru

Tohrru


Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : Région Orléanaise

Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x) Empty
MessageSujet: Re: Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x)   Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:52

*sors l'album souvenirs, son regard s'arrêta sur une photo en particuliers. Celle-ci est quelque peu abîmé, écornée, jaunie, mais qu'importe.... les souvenirs qui s'y rapportent sont si nombreux que pendant un petit instant le rouge monta à ses joues*

-Ah....

*un soupir s'echappa de sa bouche et ses yeux fixèrent les petits points colorés qui apparaissaient. Un sourire se dessina sur ses lèvres...Mais ces rêveries furent intérompues par un tout jeune sacrieure qui lui secouait le bras vigoureusement*

-Mamy Tohrru, pourquoi tu zouris ? (le récit se passe bien des années plus tard lorsque Tohrru, ma sacrieure est grand-mère !! ma foi cela est possible, laissez moi continuer mon récit !!)

*Elle détacha son regard de la photo et le pris le garnement sur ses genoux, et commenca son récit d'une voix tremblante qui n'était pas dû à son âge avancée mais à l'émotion qui la summergea*

-Eh, bien mon garçon...cette photo m'est très chère !
-Ah ?? bah z'est zuste un morceau de papier !!
- Nan, ce n'est pas juste qu'un morceau de papier banal, tu vois là au milieu...
*
elle pointa un point bleu sur la photo, on y voyait une jeune sacrieure au sourire moqueur, a côté d'elle se tenait une jeune Iopette dont les charmes ont séduit plus d'un. Un peu plus loin un sadida et un sram rigolait ensemble, l'un d'eux avait sans doute raconté une blaque entendue dans un bar d'Astrub ce qui provoqua l'hilarité chez ces deux personnes. L'atmosphère était à la fête, les fées d'artifices explosaient dans l'arrière champ...*

-Z'est qui tout zes gens ?
-Et bien, c'est moi en compagnie de mes amis...Et tu vois les fées d'artifices qui explosent en une infinités de couleurs là-bas derrière ont faillit atterir sur le photographe !! D'ailleurs il n'a jamais voulu nous revoir....Bref, ou en étais-je ? Ah oui, alors tu vois mon garçon, cette photo a été prise lorsque j'adhérais à L'apocalypse !! Malgrè sa desintégration complète, elle reste un bon souvenir et m'a permis de rencontrer des gens interessants, drôles mais surtout attachant =) (hop hop les éloges) Même s'il m'a fallut un jour de Septuange la quitter au profit d'une autre guilde tout autant sympathique (dedicace à L'aurore-corporation) je garde encore en mémoire les souvenirs passés en compagnie des Apocalyptéens...Qu'ils prospèrent et retiennent cette partie de leur histoire sans la regretter ...
Revenir en haut Aller en bas
Tohrru

Tohrru


Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : Région Orléanaise

Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x) Empty
MessageSujet: Re: Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x)   Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x) Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:09

Citation :
pour occire quelque scara (chose que tohrru et moi même ne nous lassons pas)
--> Je confirme, il fut un temps où l'on ne connaissait que ces pauvres bêtes à carapaces !! Pardonnez notre ignorance !!

Citation :
la toute jeune yourmi (d'après les information elle est décédé --')
-->Oui d'après mes sources, cette jeune fille fut écraser par un troupeau de scarafeuilles alors quelle dormait profondément, sommeil dont elle ne se réveilla jamais Sad.
D'ailleurs, on n'ont pas retrouvé le corps et tout porte à croire qu'il est était découpé ou même déchiquetté par une bête ou tout autre chose vivante :s
Enfin...l'enquête est en cours et tout les mercenaires sont à la recherche de son corps Smile

Citation :
(tohrru c'est entre parenthèse bien sur x), merci a tous et bon jeu =D)
--> je crois ne pas trop avoir comprit cette phrase !!hmm hmm, à moins que je ne le fasse exprès ! ce qui est fort possible...J'aimerais pour cela savoir pourquoi cette jeune, courageuse, ravisante sacrieure du non de Tohrru est mise entre parenthèse ?! Serais-ce parce qu'elle compte moins que les autres pour vous Kanah, meneuse de la guilde Pacifist Kingdom ?!! Bref de petites expliquations sur vos propos sont attendus ^^" (blague)
Revenir en haut Aller en bas
Bord-el

Bord-el


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Faramans(01)

Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x) Empty
MessageSujet: Re: Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x)   Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x) Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:28

Salut pour ceux qui n'aime pas lire je vais faire rapide et cour. Tout d'abord je tiens a préciser que ce message concerne Jackpot et moi même car nous avons été dans les même guildes.
Arrivé au lvl 30 on nous invitâmes souvent dans une communauté d'aventurier nommé guilde la première se nommait Skate (ah la honte Very Happy )que nous décidons de quitter arriver au lvl 40 après que quelque personne demandaient sans cesse « comment on défend un perco? ». Nous nous retrouvâmes alors tous les deux cherchant à nouveau une guilde. Ce jour arriva quand Jackpot m’annonça avoir rencontré un xelor nommé Darkmor cheers qui nous fîmes rentré dans la Death Game mais après quelque semaine ce même xelor voulu recréer son ancienne guilde la Hell Legion Twisted Evil je me retrouvais alors boulet et Jackpot notre mascotte a tous elephant . Tous allait pour le mieux jusqu’à ce que Darkmor décéda ce fut une grande paine pour tous No , il laissa la place du meneur a quelque un d’autre. Au bout de quelque semaine la Hell tomba dans un chaos les aventuriers ne donnaient plus signe de vie ou quittaient la guilde pour aller dans une autre. Jackpot et moi-même décidons de prendre les choses en mains Smile on essayais de recréer la Hell Legion jusqu’à son apogée , mais un jour le nouveau meneur était revenu pendant notre absence et avais bannis les nouveaux aventuriers que nous venions de recruter. Nous quittâmes la Hell pour s’être rendu compte qu’elle était morte en même temps que Darkmor. La prochaine guilde dans laquel nous fûmes accepter se nommait Secret Union on me mit aussitôt au rend de boulet king m’étant proposer et oui je culmine les rang de boulet. Après quelque semaine Jackpot (et oui encor lui) m’annonça qu’il connaissait une jeune iop nommé Kanah avait créer une guilde ou je suis toujours d’ailleurs et au rang de gardien de la terre d’Amakna et oui le rang de boulet c’est FINI!

J'ai dit rapide et cour non. geek
Revenir en haut Aller en bas
jackpot

jackpot


Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 33
Localisation : Bourg Saint Christophee (01)

Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x) Empty
MessageSujet: Re: Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x)   Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x) Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:52

tu es une putain de quiche en orthographe toi -_-
Mais ouais en gros c'est ca, les deux vrais guildes qu'on a eu sont la Hell Legion et Pacifist Kingdom (les noms de guildes sont totalement opposés d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Aer-Adike

Aer-Adike


Messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Bretagne

Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x) Empty
MessageSujet: Re: Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x)   Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x) Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:19

un jour , un pote IRL avait acheté une guilde (avec un nom pourav' j'men rappelle plus d'ailleurs ).
un autre jour , un jeune feca de cercle environ 40 entra dans cette guilde ( pourris ) et resta, apres plusieur semaine , une amitié nait , ensuite se meme feca avait créé une guile "L'Alpha" que je rejoignit de suite. un jour la guilde se dégradait de plus en plus juqua sa mort. quelque mois apres nous ésséyame de la recontruire mais quelque semaine plus tard les chamaille avait mit fin pour tjrs a cette guilde ...

je n'oublierai jamais cette guilde , avec des bon tripes , une bonne anbiance ....

Alpha-tomberry
Slokim
Shield
Nivek-pl
Skeys
Kla
Pim
Harryssa / Loader
et tout se que j'ai oublié hommage a vous tous

j'ai retrouvé shield apres des mois de recherche =)


Dernière édition par Alpha-Tempete le Lun 29 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loader




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2008

Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x) Empty
MessageSujet: Re: Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x)   Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x) Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:45

/hrp desolé ,le rp n'est pas vraiment mon truc =/

Alex ...... ET MOI ALORS ? tu m'oublie , j'etait dans l'alpha depuis le debut aussi Sad

je remerci quand meme Alpha Tomberry , Alpha-tireur / Tempete ; Slo' , Saphi' , et tt les autres membres de l'Alpha , malheuresement guilde ephemere .. J'espere passer du bon temps parmis vous =)
Revenir en haut Aller en bas
kanah

kanah


Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32
Localisation : orléans

Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x) Empty
MessageSujet: Re: Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x)   Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x) Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:07

Depuis quelque temps une lassitude règne, je ne prend plus plaisir a participer en groupe.
quoique je sois assez solitaire x), perpétuelle regret et mélancolie reste gravé....
cette guilde a était fondé sur du regret, je m'explique je quitte aurore corporation (un meneur super x))sur du regret mais 'ai voulu débuté une nouvelle expérience, en chemin j'ai perdu jerem pr des affaire assez louches... De nombreux pb sont survenu , pck toutes les personnes ne peuvent pas tous s'entendre( ce qui est fort regrettable).... JE me sens stagner ds mon apprentissage du jeu, j'avance plus....
je vous adore mais je suis incapable de prendre trop de recul face a des problèmes ig et ça me fait bcp de mal
je m'en excuse et j'espere que vous avez passé du bon temps sur le projet envisagé ms jamais achevé
il faut un début pour avoir une fin, qq chose d'eternelle n'a aucun gout (selon moi)
Certains me modiron pr ce choix, faites ,faites,...mais pensez au bon moment plutôt qu'au mauvais
je vous souhaite bon jeu
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Aer-Adike

Aer-Adike


Messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Bretagne

Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x) Empty
MessageSujet: Re: Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x)   Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:32

Je veux recrée cette guilde ! cette ambiance me manque c'est gens aussi s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x) Empty
MessageSujet: Re: Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x)   Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hômage à mes anciennes guildes que je n'oublierait pas x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclat :: Espace Détente :: L'Ambassade-
Sauter vers: